Panneau multifonction MFP bords droits

DESCRIPTION RAPIDE

Les panneaux multifonctions (MFP) sont , en raison des remarquables propriétés des matériaux et d'aspect décoratif, une véritable alternative pouvant être utilisée dans les salons, les constructions bois mais aussi dans les environnements humides, le conditionnement et l'emballage.


Plus de détails

Ce produit n'est pas disponible avec ces options

Produit ajouté !!

Voir mon devis



Le panneau multifonction (MFP) a encollage résistant a l’humidité associe la stabilité a la solidité. Il est parfaitement adapté aux différentes applications dans la construction ainsi qu’a la fabrication d’emballages solides. Ses valeurs de solidité longitudinale et transversale lui confèrent une stabilité homogène. De plus, le MFP affiche des valeurs formidables de résistance au cisaillement pur et de gonflement en épaisseur. Certifié conforme a la norme CE EN 13986-P5 par les autorités compétentes, le MFP peut s’utiliser pour la fabrication d’emballages marqués ISPM Nr. 15 selon le standard IPPC. Un panneau a tout faire – soyez-en surs.

Le panneau multifonction (MFP) est idéal pour fabriquer des emballages : stabilité, solidité et résistance a l’humidité. Ses valeurs de solidité longitudinale et transversale étant presque identiques, il permet d’éviter largement les restes. Dans le domaine des emballages, il y a des exigences importantes, auxquelles le MFP satisfait avec aisance. Ainsi, il suffit d’une «Non Wood Déclaration» pour l’exporter outre-mer. Qui plus est, l’institut ISEGA l’a déclaré sans risque pour les produits alimentaires ! Sa fabrication reposant sur de hautes pressions et de hautes températures, le MFP ne contient pas d’insectes et reçoit le label ISPM Nr. 15 selon le standard IPPC.

 

MFP – pour les constructions en bois.

Avec sa classe d’émission E 1 et son encollage résistant a l’humidité, le panneau multifonction (MFP) est convaincant a tous les égards. Idéal pour les tâches constructives, il offre un mélange parfait de stabilité, solidité et de résistance a l’humidité. Ses valeurs de solidité longitudinale et transversale, la formidable résistance au cisaillement pur et son faible gonflement en épaisseur n’ont pas d’égal et font du MFP bien plus qu’une véritable alternative. Certifié conforme a la norme CE EN 13986-P5 par les autorités compétentes – un panneau portant en milieu humide

 

Le panneau multifonction (MFP) est disponible dans différents formats comme panneau de couleur mat et comme dalle rainurée-bouvetée !

  



Remplir le formualire ci-dessous pour votre demande de devis